Vérins Soudés

Les vérins hydrauliques à corps soudés dominent le marché des équipements mobiles hydrauliques. Ils sont le type de vérin hydraulique le plus utilisé de nos jours.

Leur conception supérieure, les vérin à corps soudés n'utilisent pas de barres d'accouplement. Le corps souvent appelé tube ou cylindre est soudé directement sur l'attache (bouchon, cap). Les ports ou adapteurs sont soudés sur le tube. En fonction de la conception de rétention, la tête est fixé par:

  • Filets internes usinés sur le devant du tube
  • Boulonnés sur le tube
  • Soudé sur le tube
  • Bouchon Fileté
  • Clip de retenue
  • Fil de verrouillage (Lock Wire)
Dans la plupart des cas, l'assemblage de la tige-piston ainsi que les joints d'étanchéité de la tige peuvent être enlevés pour la maintenance.

Eagle peut offrir des vérins fiable selon nos conceptions standards ou, via nos procédés de fabrication avancés, fabriquer un vérin selon vos dessins existants et spécifications. Faites confiance à Eagle pour fournir un vérin de haute qualité et fiable qui répondra à vos besoins et cela, à un coût très abordable.

Eagle offre une variété de revêtement résistant à la corrosion afin de rencontrer vos besoins dans votre application hydraulique. Nous offrons du plaquage de chrome 1045, 4140 pour les tiges ainsi que des tiges nitrurées. Nous pouvons vous aider afin de trouver la meilleur solution pour vous.

Welded Body Cylinders

Welded body hydraulic cylinders dominate the mobile hydraulic equipment market; they are the most common hydraulic cylinder used today.

Superior in design, welded body cylinders do not utilize tie rods. The body frequently referred to as the barrel or tube is welded directly to the end cap. The ports or fittings are welded to the tube body. Depending upon the retention design the gland or head is fastened by:

  • Internal threads machined in the front of the tube bore
  • Bolted to the cylinder barrel
  • Welded to the tube
  • Threaded cap
  • Retaining clip
  • Lock wire
In most cases, the piston rod assembly and the rod seals may be removed for service.

Eagle can offer our reliable standard cylinder designs or through our advanced manufacturing, build a cylinder to your existing drawing and specifications. Trust Eagle to supply a high quality, reliable hydraulic cylinder that will meet or exceed your requirements at a cost effective price.

Eagle offers a variety of corrosion resistant coatings to compliment your hydraulic application from chrome plated 1045, 4140 rod to Nitride, we can assist you in finding the right solution to meet your application requirement.