"Meilleure Qualité - Au Plus Bas Prix"

Hydraulique Eagle est un manufacturier Canadien de vérins d'ingénierie et standards. Nous fabriquons également les unités de puissance de Marque Eagle au Canada et nous distribuons des composantes hydrauliques tel que des moteurs hydrauliques pour ne nommer que ceux-là.
Au service de l'industrie de l'équipement mobile, nos produits sont conçus et supportés par notre bureau chef situé à Mirabel, Québec, Canada. Nous avons une usine complètement équipée à même notre entrepôt de 55 000 pi. ca. pour fournir un service de réparation. Nous possédons et opérons de façon indépendante deux usines de fabrication de vérins hydrauliques situées dans la région du Wuxi, en Chine. Nos manufactures sont certifiés ISO TS16949. Nous sommes également une entreprise certifié pour la fabrication d'équipements d'origine (FEO) vendus à de grandes corporations Nord-Américaines.

Nos services inclus la visite à vos installations ainsi que le support technique, des programmes de livraisons flexibles, des ententes d'inventaire, des mise à jour d'inventaire, des garanties flexibles et bien sûr, un service courtois avec le sourire. Avec un système ERP fonctionnel, nous sommes en mesure de rencontrer vos exigences en terme de délai de production pour assurer une livraison dans les délais requis. Nous nous efforçons de livrer vos produits à temps, tout le temps.

Soyez assuré que Hydraulique Eagle peut vous offrir le meilleur pour la qualité, la livraison, le service et bien sûr... le prix.

Notre devise "Meilleure Qualité - Au Plus Bas Prix".
Mirabel, Quebec, Canada Bureau Chef


L'usine Eagle: Yixing Eagle Hydraulics Cylinders MFG. CO. Lt. est basée à Yixing, Chine. Nos usines modernes de 100 000 pi. ca. sont certifiées ISO et équippées avec le meilleur équipement de l'industrie.


Yixing, Chine, Usine


Jiangyin, Chine, Usine


Nos Aptitudes

  • 1
    VÉRINS HYDRAULIQUES FEO
    Eagle est un manufacturier Canadien de vérins d'ingénierie. Nos usines de production sont certifiées ISO TS16949. Nous sommes également un fournisseur certifié...
  • 2
    VÉRINS HYDRAULIQUES STANDARDS
    Eagle offre une gamme complète de vérins hydrauliques standards. Nous fabriquons et gardons un inventaire diversifié de vérins à tube soudé, de vérins à tige assemblé ainsi que des vérins télescopiques à simple action...
  • 3
    UNITÉS DE PUISSANCE HYDRAULIQUE
    En tant que compagnie en expansion, Eagle a développé sa propre ligne d'unités de puissance hydrauliques. Conçus au Canada, utilisant seulement les meilleurs composantes, nos produits sont robustes, fiables et de haute qualité...
  • 4
    COMPOSANTES HYDRAULIQUES
    Eagle n'est pas seulement un manufacturier de vérins hydrauliques. Nous ajoutons également à notre portfolio la distribution de composantes hydrauliques tel que des moteurs hydrauliques, des pompes à engrenages, pompes à palette, des soupapes de pression et plus...

INNOVATIVE MOBILE SOLUTIONS

Eagle Hydraulic Inc. is a Canadian based manufacturer of engineered and standard hydraulic cylinders. In addition, we also manufacture Eagle branded Hydraulic Power Units in Canada and engineer, manufacture and distribute other hydraulic components like hydraulic motors, pumps, valves and many other products.
Serving the mobile equipment industry, our products are designed and supported from our Head Office located in Mirabel Quebec Canada. We have a fully equipped testing, service and repair facility integrated within our 55,000 square foot Corporate Head Office located in Mirabel, near Montreal, Quebec. We independently own and operate two hydraulic cylinder manufacturing facilities located near Wuxi Area in China. Our manufacturing operations are certified to the ISO TS16949 standard.

We are also a certified OEM production supplier to many large North American based corporations. Our services include custom component or system design, on site visits & support, flexible delivery and stocking programs, inventory updates, flexible warranty and responsive service. We strive to provide the best product for your application and deliver to you on time every time.

Eagle hydraulic adds value through innovation, quality, respect, commitment, loyalty and teamwork.

Mirabel, Quebec, Canada Headquarter


The Eagle factory: Yixing Eagle Hydraulics Cylinders MFG. CO. Lt. is based in Yixing, China. Our moderns 100 000 sq. ft. facilities are ISO approved and equipped with industry best equipment.


Yixing, China, Factory


Jiangyin, China, Factory


Our Capabilities

  • 1
    OEM HYDRAULIC CYLINDERS
    Eagle is a Canadian based manufacturer of engineered hydraulic cylinders. Our manufacturing facilities are certified to the ISO TS16949 standard. We are also an approved supplier...
  • 2
    STANDARD HYDRAULIC CYLINDERS
    Eagle offers a complete line of standard hydraulic cylinder products. We manufacture and stock a range of welded body rod cylinders, tie rod cylinders as well as single acting telescopic cylinders...
  • 3
    HYDRAULIC POWER UNITS
    As a progressive company, Eagle has developed our own line of hydraulic power units. Designed in Canada utilizing only the best sourced components, our product is high quality, rugged and reliable...
  • 4
    HYDRAULIC COMPONENTS
    Eagle is not only a hydraulic cylinder manufacturer, we add to our portfolio by offering other hydraulic components such as hydraulic motors, gear pumps, vane pumps relief valves and more...